Vieri démonte un présentateur

0 0
Il ne faut jamais emmerder un Bobo Vieri.



Fabrizio Corona, présentateur télévisé et photographe de profession, est désormais au courant. Les deux hommes se connaissent depuis longtemps et n'ont jamais caché une certaine haine l'un envers l'autre. Hier, ils se sont retrouvés invités tous les deux à Milan, pour l'anniversaire de Claudia Galanti, actrice paraguayenne. Hôtel de luxe, personnalités, belles femmes. Le décor est planté.



Sans que l'on sache vraiment pourquoi, Vieri aurait lancé quelques paroles peu sympathiques à Corona, qui a immédiatement réagi en levant la main. Erreur. Vieri, qui doit faire deux fois son poids, lui a décollé une mandale. Corona s'est retrouvé à terre avec une entaille sur le visage.



Les deux hommes ont finalement été séparés par la belle Belen Rodriguez, fiancée officieuse de Corona, à qui l'on avait également prêté une amourette avec Vieri. Elle est peut-être là, matérialisée en une paire de poitrine, la raison de leur haine réciproque.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Pologne à la bourre
0 0