En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Vieira veut voir Ribéry au Mondial

Modififié
Après avoir critiqué le choix de Didier Deschamps de ne pas avoir sélectionné Samir Nasri dans le groupe des 23 joueurs partant pour le Mondial, Patrick Vieira a estimé aujourd'hui sur RMC que l'équipe de France ne pouvait en aucun cas se passer des services de Franck Ribéry, même blessé :

« Par rapport à son importance dans l'équipe, il faut l'emmener et parier dessus en espérant que ça va aller mieux. Peut-être qu'il manquera un match. Il pourra peut-être jouer le deuxième ou le troisième. Quoi qu'il arrive, un joueur comme Ribéry, il faut l'emmener à la Coupe du monde s'il a la moindre chance de participer à un match. »

Pourtant, Vieira avait connu une situation similaire à l'Euro 2008, où il n'avait pas pu disputer la moindre minute de jeu, la faute à une blessure à la cuisse.

Un bon souvenir de vacances.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Des pandas pronostiqueurs