1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Vieira veut voir Ribéry au Mondial

Modififié
6 36
Après avoir critiqué le choix de Didier Deschamps de ne pas avoir sélectionné Samir Nasri dans le groupe des 23 joueurs partant pour le Mondial, Patrick Vieira a estimé aujourd'hui sur RMC que l'équipe de France ne pouvait en aucun cas se passer des services de Franck Ribéry, même blessé :

« Par rapport à son importance dans l'équipe, il faut l'emmener et parier dessus en espérant que ça va aller mieux. Peut-être qu'il manquera un match. Il pourra peut-être jouer le deuxième ou le troisième. Quoi qu'il arrive, un joueur comme Ribéry, il faut l'emmener à la Coupe du monde s'il a la moindre chance de participer à un match. »

Pourtant, Vieira avait connu une situation similaire à l'Euro 2008, où il n'avait pas pu disputer la moindre minute de jeu, la faute à une blessure à la cuisse.

Un bon souvenir de vacances.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jenculeoski Niveau : CFA2
Remember Zidane 2002...
Pour dire ça, c'est que Pat garde un excellent souvenir de la rue Rossi à Genève.
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 16
Des fois je me demande si ça ferait pas chier des anciens de 98 de plus être les seuls champions du monde avec l'EDF, Vieira on l'entend qu'à l'approche des CDM et autres Euros et jamais pour tirer l'équipe vers le haut..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Des pandas pronostiqueurs
6 36