1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Vieira veut voir Ribéry au Mondial

Modififié
6 36
Après avoir critiqué le choix de Didier Deschamps de ne pas avoir sélectionné Samir Nasri dans le groupe des 23 joueurs partant pour le Mondial, Patrick Vieira a estimé aujourd'hui sur RMC que l'équipe de France ne pouvait en aucun cas se passer des services de Franck Ribéry, même blessé :

« Par rapport à son importance dans l'équipe, il faut l'emmener et parier dessus en espérant que ça va aller mieux. Peut-être qu'il manquera un match. Il pourra peut-être jouer le deuxième ou le troisième. Quoi qu'il arrive, un joueur comme Ribéry, il faut l'emmener à la Coupe du monde s'il a la moindre chance de participer à un match. »

Pourtant, Vieira avait connu une situation similaire à l'Euro 2008, où il n'avait pas pu disputer la moindre minute de jeu, la faute à une blessure à la cuisse.

Un bon souvenir de vacances.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jenculeoski Niveau : CFA2
Remember Zidane 2002...
Pour dire ça, c'est que Pat garde un excellent souvenir de la rue Rossi à Genève.
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 16
Des fois je me demande si ça ferait pas chier des anciens de 98 de plus être les seuls champions du monde avec l'EDF, Vieira on l'entend qu'à l'approche des CDM et autres Euros et jamais pour tirer l'équipe vers le haut..
Il a fini de l'ouvrir Vieira ? On emmène pas un joueur juste pour jouer le 3ème match de poule à 50% de sa forme.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Ca fait deux sortis de pat' (avec celle sur Nasri à contre temps), deux sorties de route.

Propre.

On est bien loin des grandes enjambées lyriques de l'ami Vieira. Bien dommage.
Vieira sait qu'on aura besoin de Franck Ribéry face à la Suisse, car "la Suisse a une très belle génération, avec Kompany, Hazard, Feillaini…"
PollosHermanos Niveau : District
Le joueur était génial, sa tête "dans un trou de souris" contre l'Espagne en 2006 quel souvenir, mais là sérieux il accumule les merdes dans sa bouche.

Déjà Nasri, ensuite là, si un joueur est en méforme et "ronchon" comme on a pu lire je vois pas la logique de le faire venir. En plus Ribéry blessé et tirant la gueule je penses pas que ça déteigne positivement sur le groupe. S'il est vraiment pas bien y'a qu'à piocher du côté des réservistes y'a du monde, Lacazette est l'option parfaite, très polyvalent et en confiance après sa saison remarquable.
Epictète Niveau : CFA
Eh ben pas moi, Patou !
bentamaman Niveau : DHR
mdr les gens comment vous reagissez, franchement il y a pas de quoi se rouller par terre, si un gard comme Viera peut pas donner son point de vue, je ne sais pas qui peut mais bon passons....
Note : 1
Chaque fois qu'il l'ouvre, c'est pour dire une connerie. Comme Thuram, il a été un grand joueur mais pitié, une fois out des terrains, bouclez la!!!

L'expérience de Zidane en 2002, attendu comme le Messie, et qui a effectivement joué sur une patte au tout dernier match a tellement réussi à l'Edf! Mieux vaut, si blessue avérée il y a, faire une croix dessus direct et appeler un remplaçant.
A force, Deschamps doit de toute façon se dire que si Vieira conseille de prendre Ribéry quoiqu'il arrive, alors c'est qu'il ne doit surtout pas le faire!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Des pandas pronostiqueurs
6 36