Vieira se paye Arsenal

0 6
C'est bien connu, quand un club ne va pas bien, ses légendes passées ont tendance à l'ouvrir.

À l'instar de Di Stefano au Real la saison passée, Patrick Vieira, capitaine des "Invincibles", est allé de sa petite critique envers son ancien club. Selon lui, les Gunners sont tout simplement trop soft: "Depuis que j'ai quitté Arsenal, il y a de nouveaux joueurs et peut être une nouvelle philosophie parce qu'ils jouent un meilleurs football (...), mais notre équipe était plus physique et correspondait mieux au football anglais".

Mais le grand Pat n'en reste pas là et en rajoute une couche: "Le gros problème durant les dernières années a été la différence physique entre Arsenal et les autres équipes."

Pour finir, le Français est allé de sa comparaison avec le Barça, dans sa capacité à gagner en produisant un jeu flashy: "Le Barça a prouvé que c'est possible, mais la Ligue espagnole est différente de l'anglaise. Et puis en Champions League, sont-ils (Arsenal) comme le Barça?".

Une manière moins violente de qualifier Arsenal d'équipe d'enfants.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
sa devient presque une base de cracher sur Arsenal
Avec tout le respect que j'ai pour Patrick Vieira et pour son accomplissement avec Arsenal, il a du perdre la mémoire car il a pas l'air de se rappeler du match City Vs Arsenal d'il y a deux ans où il s'était juste fait démonter physiquement par Alex Song pendant tout le match.

Et de manière générale à chaque fois qu'il a croisé Arsenal depuis qu'il est parti, Vieira n'a pas gagné une seule fois, que ce soit avec la juve ou avec City. Donc faut arrêter un peu de l'ouvrir pour rien.

C'est devenu une mode de taper sur Arsenal. Il ferait mieux de balayer devant sa porte lui qui a choisit les dollars de City pour un rôle d'ambassadeur à la noix alors qu'Arsenal a tout fait pour lui et lui proposait de devenir coach à long terme. C'est fou comme je me reconnais plus dans le foot d'aujourd'hui et ses valeurs.
Mouai il s'emmêle dans ses explications là... Pas crédible tout ça grand Pat...
Il a pourtant raison , ce qu'il dit est vrai ( même si c'est une évidence et que tout le monde l'avait déjà remarqué en même temps que lui ).
ça va la cohérence Muforever?

dernier brève sur arshavine:
"Muforever 22 juillet 2011 12:22
A quand un titre avec Arsenal ?
"

ou alors il y'a une ironie qui m'échappe quelque part...
ce n'est pas une critique c'est un constat regardez les match d'arsenal vs stoke !!!!
c'est du déjà vu !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ballotta ne meurt jamais
0 6