En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vieira se paye Arsenal

C'est bien connu, quand un club ne va pas bien, ses légendes passées ont tendance à l'ouvrir.

À l'instar de Di Stefano au Real la saison passée, Patrick Vieira, capitaine des "Invincibles", est allé de sa petite critique envers son ancien club. Selon lui, les Gunners sont tout simplement trop soft: "Depuis que j'ai quitté Arsenal, il y a de nouveaux joueurs et peut être une nouvelle philosophie parce qu'ils jouent un meilleurs football (...), mais notre équipe était plus physique et correspondait mieux au football anglais".

Mais le grand Pat n'en reste pas là et en rajoute une couche: "Le gros problème durant les dernières années a été la différence physique entre Arsenal et les autres équipes."

Pour finir, le Français est allé de sa comparaison avec le Barça, dans sa capacité à gagner en produisant un jeu flashy: "Le Barça a prouvé que c'est possible, mais la Ligue espagnole est différente de l'anglaise. Et puis en Champions League, sont-ils (Arsenal) comme le Barça?".


Une manière moins violente de qualifier Arsenal d'équipe d'enfants.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Ballotta ne meurt jamais