Vieira nouveau coach de City ?

3 16
Manchester City connaît une année 2015 plus que critique.

De fait, le club cher à Noel Gallagher n'en mène pas large avec une nouvelle élimination en Champions League et une actuelle quatrième place en championnat. La vilaine défaite contre l'ennemi United, ce dimanche, n'a pas arrangé les choses.

Selon le Daily Mail, les dirigeants des Citizens seraient sur le point de lâcher Manuel Pellegrini avant la fin de la saison. Le remplaçant paraît même déjà tout trouvé : Patrick Vieira.

Déjà dans les murs du club, le Français s'est constitué un CV costaud avec les jeunes Mancuniens. Un quart de finale de Youth League et une première place en U21 Premier League : voilà ce qui aurait convaincu le board des Mancuniens.

Bon... Bah pourquoi pas, hein.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
la jurisprudence Guardiola?pep etait une exception.je ne vois pas qui d'autre a cartonné dans un club en commencant sa formation par l'equipe B.Ca ne me dit rien de bon.Ni pour lui ni pour le chauve en D3 espagnol.
floyd pink Niveau : CFA
He !
Est ce que les dirigeants de City seraient en train de faire leur premier bon choix en 10 ans ?
Ça à l'air pas con, si il connait bien le club (et le championnat bien sur) et au lieu de faire venir un Mancini bis à coup de million.
Il n'a rien a perdre en esperant qu'il lance le petit français qui cartonne avec lui en jeune
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16