Vieira kiffe Sterling

Modififié
5 5
Aimer à perdre la raison ?

Depuis quelques semaines déjà, Manchester City veut absolument recruter Raheem Sterling, en conflit avec les Reds de Liverpool, mais encore sous contrat. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le board des Citizens est en pole position pour accueillir le natif de Kingston, en Jamaïque. Et certains n'hésitent pas à exprimer leur joie à l'idée de voir le joueur de vingt piges rejoindre l'Etihad Stadium. Comme Patrick Vieira par exemple :

« Je pense que si vous demandez à dix personnes ce qu'elles pensent de lui, neuf vous donneront une réponse positive. J'en ferais partie parce qu'il a montré à quel point il est bon. S'il est sur le marché, des clubs, et pas seulement Manchester City, s'intéresseront à lui » a-t-il déclaré au micro d'ESPN.

Reste à savoir combien de livres les clubs seront prêts à mettre pour acquérir Sterling... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TamerEnshort Niveau : District
Alors qu'on me signale dans l'oreillette que c'est la toute première fois que cette blague de chute a été réalisée. Livre / Sterling, il fallait y penser quand même.
El-jefecito Niveau : CFA
Sterling,Wilshere
City aurait-il recentré son recrutement sur les anglais ?
elfoundo07 Niveau : DHR
Message posté par El-jefecito
Sterling,Wilshere
City aurait-il recentré son recrutement sur les anglais ?


Ils leurs faut des anglais pour le quota en CL. Milner étant parti en plus.
wilshere? tu sors ça d'ou?
Normal, City sont dans la merde au niveau des HG, encore plus avec le départ de Milner (c'est pas pour rien qu'ils lui avaient proposé un salaire de dingue avant qu'il ne parte). Après pour Wilshere c'est du bullshit, il va être prolongé bientôt. Pour Sterling je pense que City est le seul club (ils sont toujours pas emmerdé par le FPF eux bizarre...) qui alignera la somme demandé par Liverpool.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5