Vieira juge Arsenal

Modififié
8 5
Désormais responsable du développement à Manchester City, Patrick Vieira se la coule douce. Même s’il est totalement investi dans le projet des Citizens, le Français n’en reste pas moins un observateur avisé de son ancienne équipe, Arsenal.

Celui pour qui les supporters gunners scandaient « He comes from Senegal, he plays for Arsenal » estime que huit ans sans gagner le moindre trophée représente une période bien trop longue. « Chaque manager qui est responsable d’un grand club et ne gagne pas de trophée se retrouve sous pression, a-t-il lâché dans la presse anglaise. Cela fait partie du football d’aujourd’hui. La seule façon de garder les gens heureux est de gagner de l’argent. Je ne suis pas d’accord avec cela, mais je le comprends. C’est pourquoi Arsenal a désormais besoin de gagner un trophée, ce n’est pas suffisant de jouer simplement un beau football. »

L’ex-player de l’Inter Milan fait aussi un parallèle avec l’époque des Invincibles d’Arsenal en 2003-2004. « Ils manquent de solidité et de régularité pour gagner la Premier League. Mais ils ont de très bons joueurs. Et si vous regardez l’Arsenal de ces dernières années, je pense qu’ils jouent mieux que nous ne l’avons fait en 2003-2004. L’équipe est plus belle à voir jouer, mais nous étions plus forts, avec plus de présence physique et d’expérience. »

Pat ou comment foutre le bourdon à son ancienne équipe. RD
Modifié

Il manque un "moins" dans la première phrase : "n'en reste pas (moins) un..."
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 1
Ferguson et Gascoigne en tribune... pas mal.
Note : 1
c´est wenger qui doit etre content..

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Monzón file à Fluminense
8 5