Vieira est cramé pour Dixon

0 0
Le retour annoncé de Patrick Vieira en Premier League, à Manchester City, a réveillé Lee Dixon. L'ancien latéral des Gunners, époque Winterburn, Keown, Parlour et toute la clique, a décidé de se payer un autre Frenchie, après sa belle simulation sur le pauvre « Tonigol » Vairelles à Wembley en novembre 1998.

Maintenant, c'est le grand Pat' qui subit Dixon, qui posé son avis sur BBC Radio 5 : « Il a toujours eu besoin de beaucoup de temps de récupération après les matches, plus que les plus vieux de notre équipe. Je sais personnellement que, depuis que j'ai stoppé ma carrière en 2002, le jeu est deux fois plus rapide et radicalement différent Patrick a quitté Arsenal il y a 4 ans et demi, il a 33 ans et si vous me demandez : « Peut-il jouer au top niveau ? » , et bien je ne pense pas qu'il puisse jouer chaque semaine  » .

Mais la plus belle pique reste celle-ci : « Il pourrait donner l'impression qu'il a un corps de footballeur mais non, il n'a pas un corps classique » .

Dixon, qui mesurait 1 mètre, sait de quoi il parle.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tout le monde s'en foot
0 0