Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Vieira est confiant

Patrick Vieira connaît par cœur la Premier League. Pendant dix ans il a traîné ses crampons dans tous les stades britanniques, remportant trois championnats d'Angleterre et quatre coupes nationale, alors quand Patrick parle, on l'écoute, même au royaume de sa Majesté.

Interviewé au micro de Sky Sports News, Pat' évoque son dernier club, Manchester City, et se montre confiant concernant la nouvelle recrue argentine à 45 millions d'euros, Sergio Agüero : « Il convient parfaitement au type de jeu des Citizens. J'étais surpris qu'il n'ait pas joué le Community Shield. Je pense que ses qualités sont énormes, il va apporter beaucoup de belles choses au club » .

Patrick n'a pu échapper au débat qui passionne tous les pubs mancunien : Mario Balotelli. Vieira, interrogé sur le sujet se veut indulgent avec le jeune Italien : « Il est jeune et bien sûr il fait beaucoup d'erreurs mais j'espère qu'il apprendra de ses erreurs. Il est très talentueux et j'espère qu'il va montrer à tout le monde comment il est bon ! »

Bizarrement, le grand Pat' n'évoque pas son ancien club londonien, Arsenal, mais semble plus attaché à Manchester City, club dans lequel il n'a passé qu'une saison et demie : « Je crois que nous avons progressé depuis la saison dernière, la victoire en FA Cup et la troisième place que nous avons obtenu nous permet de penser que nous pouvons nous battre à armes égales avec Chelsea et United » .


Dommage elle était belle la chanson des Gunners: “He comes from Senegal, He plays for the Arsenal

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 36
il y a 2 heures La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge il y a 13 heures Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique
À lire ensuite
Anderson porte plainte