Vieira est confiant

0 0
Patrick Vieira connaît par cœur la Premier League. Pendant dix ans il a traîné ses crampons dans tous les stades britanniques, remportant trois championnats d'Angleterre et quatre coupes nationale, alors quand Patrick parle, on l'écoute, même au royaume de sa Majesté.

Interviewé au micro de Sky Sports News, Pat' évoque son dernier club, Manchester City, et se montre confiant concernant la nouvelle recrue argentine à 45 millions d'euros, Sergio Agüero : « Il convient parfaitement au type de jeu des Citizens. J'étais surpris qu'il n'ait pas joué le Community Shield. Je pense que ses qualités sont énormes, il va apporter beaucoup de belles choses au club » .

Patrick n'a pu échapper au débat qui passionne tous les pubs mancunien : Mario Balotelli. Vieira, interrogé sur le sujet se veut indulgent avec le jeune Italien : « Il est jeune et bien sûr il fait beaucoup d'erreurs mais j'espère qu'il apprendra de ses erreurs. Il est très talentueux et j'espère qu'il va montrer à tout le monde comment il est bon ! »

Bizarrement, le grand Pat' n'évoque pas son ancien club londonien, Arsenal, mais semble plus attaché à Manchester City, club dans lequel il n'a passé qu'une saison et demie : « Je crois que nous avons progressé depuis la saison dernière, la victoire en FA Cup et la troisième place que nous avons obtenu nous permet de penser que nous pouvons nous battre à armes égales avec Chelsea et United » .

Dommage elle était belle la chanson des Gunners: “He comes from Senegal, He plays for the Arsenal

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anderson porte plainte
0 0