En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // New-York City FC

Vieira entraînera New-York City

Le début des choses sérieuses ?

Après avoir entraîné les jeunes U21 de Manchester City, Patrick Vieira fait le grand saut et dirigera désormais son premier club en tant qu'entraîneur de l'équipe première.

Le New York City FC a annoncé via son compte Twitter que le club avait trouvé un accord avec l'ancien Bleu. Les propriétaires du NYCFC étant les mêmes que pour Man City, les négociations n'ont certainement pas été très compliquées.

Vieira attaquera son nouveau job très prochainement en vue de préparer la prochaine saison de Major League Soccer qui débutera en janvier prochain. Il retrouvera notamment Lampard, David Villa et Andrea Pirlo.


Patrick Vieira aurait même prononcé quelques mots rapportés par le communiqué du club : « Je suis heureux d'être le nouvel entraîneur de New York City. Travailler avec ce groupe, avec Claudio Reyna (directeur sportif) et Rob Vartughian (président), et cette équipe en place est une chose excitante pour n'importe quel coach. »

L'exode vers les US continue. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 55 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Yacine Bammou prolonge