En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Vieira en veut à Domenech

Modififié
L'absence de Patrick Vieira dans la liste des 30 pour la Coupe du Monde est une demi surprise.

Certes, Vieira, c'est 106 sélections en équipe de France et une carrière digne des plus grands. Mais ça ne suffit pas pour aller au Mondial. Non, il faut du rythme et Pat en manque cruellement. Chose qu'il concède parfaitement.

« Je ne remets pas en cause son choix, je le respecte vraiment. Sur le plan sportif, il n'y a aucun problème, mais je m'attendais à un peu plus de franchise. J'ai toujours eu des relations saines avec Raymond Domenech. Par rapport à mon nombre de sélections et d'années avec l'équipe de France, j'aurais préféré qu'il me le dise carrément, qu'il me dise « tu n'as plus le niveau, il y a des jeunes qui sont meilleurs que toi » . Mourinho l'a fait à l'Inter et je l'ai accepté. Mais l'apprendre au dernier moment, ce manque de tact, de classe, c'est ce qui me chagrine le plus. Il y a des sélectionneurs qui savent faire et d'autres qui ne savent pas faire. Raymond n'a pas su faire. C'est ce que je lui reproche le plus » , a-t-il lancé sur le plateau des Spécialistes sur Canal Plus Sport.

Domenech moins classe que Mourinho ? Pas possible...


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Vahirua, trois ans à Nancy