Vieira en met une à United

Modififié
4 14

Sorti de la retraite pour aider son club de cœur Manchester United, Paul Scholes n’a pas failli à sa tache en revenant fort au milieu de terrain des Red Devils.

Patrick Vieira, l’ancien joueur de City et aujourd’hui nouveau responsable du développement du club mancunien, n’a pas raté l’occasion d’en mettre une au roux et au club de Sir Alex Feguson : «  Qu’il revienne, ça montre un peu de faiblesse de la part de Manchester United, ils sont obligés de faire revenir un joueur de 37 ans. Je pense que cela montre que, dans les prochaines années, avec tout le respect que j’ai pour Scholes, cela montre qu’ils n’ont pas de talent pour le remplacer » a déclaré le Français au Daily Graph.

Avant de parler des deux dernières pépites formées à United : «  Quand vous voyez United perdre des jeunes joueurs comme Ravel Morrison et peut-être Paul Pogba, ils doivent être vraiment inquiets parce que dans le passé ça ne serait pas arrivé. »

Tout va toujours aussi bien entre les deux équipes. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Parceque faire revenir un joueur qui s'est permis de disparaitre dans la nature pendant 6 mois et dont on avait dit qu'on ne voulait plus entendre parler c'est montrer qu'on est fort???
Roy Keane aurait du finir le boulot avec lui...
Ferguson a rappelé Scholes car Cleverley, Anderson et Fletcher étaient tout trois blesser à ce moment là!!
(depuis seul Cleverley est revenu)
Ravel est une petite racaille, Ferguson devait s'en séparé, et il va manquer à personnes...
Paul Pogba restera à United.
Sinon ils sortent quoi comme jeunes à City???
Et ça fait quoi d'être vénérer à Arsenal, et de soutenir Shity???
Quand on voit la fin de carrière qu'il a eu, il ferait mieux de se la coincé.
Niveau amour du maillot Scholes et Ferguson auraient plein de choses à lui apprendre.
Pov naze de Viera, osons même crevure de traitre.
RahXephon Niveau : CFA
Raph, tu parles de Tévez ? Non parce que, sans vouloir défendre City (je suis loin de les supporter je précise), y a une différence. Si City veut vendre Tévez, ils n'ont pas le choix, ils doivent le montrer et donc le faire jouer...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14