En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Vieira en met une à United

Modififié

Sorti de la retraite pour aider son club de cœur Manchester United, Paul Scholes n’a pas failli à sa tache en revenant fort au milieu de terrain des Red Devils.

Patrick Vieira, l’ancien joueur de City et aujourd’hui nouveau responsable du développement du club mancunien, n’a pas raté l’occasion d’en mettre une au roux et au club de Sir Alex Feguson : «  Qu’il revienne, ça montre un peu de faiblesse de la part de Manchester United, ils sont obligés de faire revenir un joueur de 37 ans. Je pense que cela montre que, dans les prochaines années, avec tout le respect que j’ai pour Scholes, cela montre qu’ils n’ont pas de talent pour le remplacer » a déclaré le Français au Daily Graph.

Avant de parler des deux dernières pépites formées à United : «  Quand vous voyez United perdre des jeunes joueurs comme Ravel Morrison et peut-être Paul Pogba, ils doivent être vraiment inquiets parce que dans le passé ça ne serait pas arrivé. »

Tout va toujours aussi bien entre les deux équipes. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 67
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21