En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vieira déçu par Wenger et Arsenal

Pilier et capitaine emblématique des Gunners d'Arsenal, pour qui il a joué pendant neuf ans, de 1996 à 2005, Patrick Vieira est désormais coach des U21 de Manchester City.

Et s'il semble heureux dans le club pour lequel il travaille actuellement, l'ancien international français aurait sûrement encore plus aimé travailler aux côtés de son ancien mentor, Arsène Wenger. Dans une interview donnée à L'Équipe, Vieira raconte sa déception : « Partout où je vais, on me fait cette remarque... Il était hors de question de proposer mes services. Pourquoi l'aurais-je fait ? Quand j'ai arrêté de jouer, j'ai eu une offre de City et je n'ai pas reçu de coup de fil d'Arsène. S'il avait eu envie que je travaille auprès de lui, il me l'aurait demandé... Je le vis comme une déception, vis-à-vis du club, mais aussi d'Arsène. J'ai beaucoup apporté à Arsenal, et le club et Arsène m'ont énormément apporté aussi. »


Et si Arsène Wenger entendait cet appel ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18