Vieira de retour à Arsenal ?

Modififié
3 16
À la fin de sa carrière en juillet 2011, Patrick Vieira avait surpris tout son monde en acceptant un poste de responsable du développement au club de Manchester City, en Angleterre et à l'étranger. Mais deux ans plus tard, l’ancienne gloire d’Arsenal pourrait faire ce que tous les supporters des Gunners attendent, revenir aux côtés d’Arsène Wenger.

D’après le journal britannique Daily Mail, la formation londonienne cherche le remplaçant de Liam Brady, responsable du centre de formation du club depuis 1996. Une liste de successeurs potentiels a été dressée par la direction des Gunners dans laquelle figurent Patrick Vieira et Dennis Bergkamp. Nostalgie, quand tu nous tiens.

Le média anglais indique également que l’ancien capitaine tricolore serait tenté par ce challenge car il le rapprocherait des terrains. Lassé de son rôle d’ambassadeur, il pourrait donc accepter de prendre en charge la cellule des jeunes d’Arsenal. Les prémices d’une reconversion en tant qu’entraîneur ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après toutes les saloperies qu'il a dit sur Arsenal, j'ai du mal à y croire...
Mais m.erde faut prendre Bergkamp les gars.... Y'a pas photo. Laissons Vieira ramasser son blé à City.
fernandollorientais Niveau : CFA
pourquoi ne reste-t-il pas consultant TV ? ses interventions sont si pertinentes !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barton clashe Neymar
3 16