1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

Vieira complimente Pogba

Modififié
5 6
Souvent cité comme exemple quand on parle de Paul Pogba, Patrick Vieira a évoqué son successeur désigné en équipe de France sur RMC, et le récent recadrage de Didier Deschamps envers le joueur de la Juve : « Il l'a fait comme l'a fait aussi son entraîneur à la Juve. C'est son rôle pour ne pas qu'il puisse voler trop haut et trop tôt. Il doit encore améliorer certaines phases de son jeu. À son âge (21 ans), c'est un joueur extraordinaire qui a un potentiel énorme. Je le connais personnellement et je l'aime beaucoup, car il a la tête sur les épaules. Il va devenir un très grand joueur de l'équipe de France, mais aussi au niveau mondial. »

Parce que l'équipe de France n'a pas le niveau mondial ?
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il a la tête sur les épaules!"
Comme Jabba le Hutt?
"Je suis désolé mais on dit : Il a les épaules sur la tête !" Bacary Sagna.
Note : 1
Il va surtout nous faire un cracage en mondiovision le Paul Pogba. C'est pas qu'il est mauvais, mais quand la pression monte, on sent qu'il est à deux doigts de péter un boulon.
Message posté par fullgrinta
"Il a la tête sur les épaules!"
Comme Jabba le Hutt?


Il a la tête sur les é-Paul!
hisoka
Bien vu la chute de l'article ^^

Sinon je pense qu'avec tout ce qu'il est entrain de prendre sur la gueule (compliment) le pauvre Polo n'aura pas la carrière d'un très grand j'espére me tromper.....
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Bof, au pire si ça progression s'arrête là il sera titulaire en EDF et 70% des gros matches à la juve. Y'à pire comme carrière ratée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6