Vieira comme remplaçant de Mancini ?

Modififié
5 17
Finie l’euphorie de la saison dernière à Manchester City. Le ciel s’est davantage obscurci cette année. Encore éliminé du premier tour de la C1 et largué en championnat, Roberto Mancini cristallise les reproches.

Comme un symbole, c’est la prestation indigente de ses joueurs samedi à Southampton (3-1) qui reflète les écueils rencontrés par sa team. La situation est telle que Mancini pourrait être prié de foutre le camp dans les jours à venir, d’après le Daily Star. Certains joueurs seraient notamment montés au créneau auprès des dirigeants citizens, demandant expressément son départ.

« Vous devez provoquer un électrochoc et changer d’entraîneur » , aurait déclaré un porte-parole de l’équipe dans les hautes instances. En outre, les joueurs en question auraient glissé le nom de Patrick Vieira en tant que remplaçant de l’Italien. Selon eux, le responsable du développement du club mancunien pourrait avoir le profil adéquat pour ressouder une équipe aux abois.

On est bien loin de la franche rigolade de chez l’ennemi United… RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sofoot l'annonçait pas à Arsenal hier?
Enorme, oui Vieira coach de City il va devoir gerer les melons. On va bien se marrer tiens !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Paul Gascoigne soutenu
5 17