En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Vieira bien de retour

Les observateurs anglais attendaient avec impatience le retour de Patrick Vieira en Premier League avec Manchester City.

Après deux petits matches, tout en sécurité, c'est-à-dire tout en contrôle-passe, le grand Pat' a montré à tout le monde qu'il était bel et bien de retour. Les contacts du championnat anglais lui manquaient.

L'international français n' a donc mis que trois matches pour envoyer un vrai bois à l'anglaise, les deux panards en avant, à l'ancienne, version Pat chez les Gunners.

Glenn Whelan, de Stoke City, est la malheureuse victime. Cela n'a pas échappé à l'entraîneur de Stoke, Tony Pulis : « Nous avons eu un joueur qui a pris trois matches de suspension après un incident il y a de ça quelques mois. Il y a eu des incidents aussi mauvais en 1ère mi-temps avec des joueurs de City, si ce n'est pire. Je demande la parité » .

La FA attend le rapport de l'arbitre Wiley, qui était resté muet sur l'action litigieuse de Vieira.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Mourinho dément