En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Vieira attendait plus de soutien de la part de Wenger

Modififié
Petit à petit, Patrick Vieira fait du chemin.

Entraîneur de New York City, l'ancien milieu de terrain tricolore compte bien atteindre les sommets européens dans le futur, à l'instar de Zinédine Zidane. Mais le début de sa reconversion n'a pas été évidente. Et dans les colonnes de France Football, le champion du monde 1998 a regretté ne pas avoir eu un peu d'aide de la part d'Arsène Wenger, qui ne lui a rien proposé à Arsenal : « Il m'a peut-être apporté sans que je le sache, mais il ne m'a pas guidé, pas montré le chemin. Peut-être qu'Arsène a voulu que ses anciens joueurs fassent leur chemin seuls. Je trouve ça dommage, car tous ceux qui sont partis d'Arsenal et qui sont entraîneurs ont toujours eu des bons rapports avec lui. C'est un peu triste de ne pas voir des anciens joueurs dans le staff d'Arsenal. »


Thierry Henry aime ça. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9