Vieira attendait plus de soutien de la part de Wenger

Modififié
0 11
Petit à petit, Patrick Vieira fait du chemin.

Entraîneur de New York City, l'ancien milieu de terrain tricolore compte bien atteindre les sommets européens dans le futur, à l'instar de Zinédine Zidane. Mais le début de sa reconversion n'a pas été évidente. Et dans les colonnes de France Football, le champion du monde 1998 a regretté ne pas avoir eu un peu d'aide de la part d'Arsène Wenger, qui ne lui a rien proposé à Arsenal : « Il m'a peut-être apporté sans que je le sache, mais il ne m'a pas guidé, pas montré le chemin. Peut-être qu'Arsène a voulu que ses anciens joueurs fassent leur chemin seuls. Je trouve ça dommage, car tous ceux qui sont partis d'Arsenal et qui sont entraîneurs ont toujours eu des bons rapports avec lui. C'est un peu triste de ne pas voir des anciens joueurs dans le staff d'Arsenal. »

Thierry Henry aime ça. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bah oui Patrick t'as raison. C'est vrai que Steve Bould, Danny Karbayassoon (recruteur), Pat Rice à l'époque, Pires (qui se forme à l'Academy tout en s'entrainant de temps en temps avec l'équipe première), Henry (qui a encadré les u19) n'ont pas ou n'ont pas eu une place dans l'encadrement.

C'est cool que tu te sois fait une place dans l'équipe dans laquelle tu as fini (ne l'oublions pas) et j'espère vraiment que tu réussisses une carrière de coach qui démarre pas trop mal mais arrête de balancer des conneries stp.
Va plutôt dire ça aux supporters d'Arsenal qui lui ont reproché de "trahir" le club quand il a accepté l'offre de renconversion de City, alors qu'Arsenal ne lui a rien proposé.

Son ressentiment provient de là
Il était à City lorsqu'on lui a proposé une reconversion, rien de plus normal.

Wenger l'a dit et répété, il est pour donner leur chance aux anciens joueurs mais encore faut-il qu'il y ait de la place (comme pour Arteta qui a eu une offre qu'il ne pouvait pas refuser dans le staff de Pep), Wenger tient trop à l'institution Arsenal pour distribuer les postes fantoches ce qui, et je ne fais que reprendre ses mots, ne serviraient ni le club ni le joueur en question.

Quand aux "supporters d'Arsenal" dont tu parles, il s'agit d'une infime frange qui ne va même pas au stade.
LeMagicienOz Niveau : DHR
Tu peut aussi rajouter Grimandi qui est le scout en France.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Je plussoie tes deux commentaires.
5 réponses à ce commentaire.
TuniqueRouge Niveau : DHR
Et bien moi je trouve ça bien.

Le milieu du football de haut niveau est trop fermé, rempli de tas de pistonnés pendant que beaucoup de gens compétents sont laissés à la porte.
Ronniesheva Niveau : CFA
toi aussi tu cartonnes à football manager et tu te demandes pourquoi ton téléphone ne sonne pas plus souvent?
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Faut qu'on se réunisse en syndicat les mecs.
DixDier Super Niveau : District
L'Unecatef existe déjà :p
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11