Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Vieira adore Diaby

Modififié
Le nouveau Géo Trouvetou de City est français. Resté dans les bureaux mancuniens après sa retraite en mai 2011, Patrick Vieira bosse sur l’avenir de son équipe. L’ancien capitaine des Bleus (107 sélections) s’est livré à France Football pour évoquer son job à Manchester : « Je pensais prendre une ou deux bonnes années sabbatiques. Mais, en discutant avec certains, en observant aussi, j'ai compris qu'il faut vite redonner un sens à la vie. Mon adrénaline, désormais je la puise là. Quand je suis à un séminaire et que je dois prendre la parole devant des dizaines de personnes, c'est un challenge. Idem quand je vais à un match et que je dois rédiger un rapport sur un joueur, je n'en ai pas l'habitude. Comme sur un terrain, où je devais résoudre des problèmes tactiques, là, il faut que je trouve des ressources pour surmonter ces défis. Pour tout dire, je me découvre. Mieux, je me surprends.  »

Malgré son aventure bleu ciel, le sang de Vieira (36 ans) est rouge et blanc à tout jamais. L’ancien général d’Arsène Wenger se désole du drame Diaby : « Je suis frustré et déçu pour lui avec toutes ses blessures. S'il avait pu enchaîner les matchs, il aurait progressé constamment et il serait à un niveau exceptionnel. Potentiellement, c'est même mieux que moi. Meilleur techniquement, meilleur dribbleur, plus buteur aussi, bref, plus complet que moi. »

Abou Diaby devrait revenir dans le groupe d'Arsenal d'ici le mois de décembre. Regonflé à bloc par l’hommage de son glorieux prédécesseur ?


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23
À lire ensuite
Buffon va prolonger