Vieira adore Diaby

Modififié
4 5
Le nouveau Géo Trouvetou de City est français. Resté dans les bureaux mancuniens après sa retraite en mai 2011, Patrick Vieira bosse sur l’avenir de son équipe. L’ancien capitaine des Bleus (107 sélections) s’est livré à France Football pour évoquer son job à Manchester : « Je pensais prendre une ou deux bonnes années sabbatiques. Mais, en discutant avec certains, en observant aussi, j'ai compris qu'il faut vite redonner un sens à la vie. Mon adrénaline, désormais je la puise là. Quand je suis à un séminaire et que je dois prendre la parole devant des dizaines de personnes, c'est un challenge. Idem quand je vais à un match et que je dois rédiger un rapport sur un joueur, je n'en ai pas l'habitude. Comme sur un terrain, où je devais résoudre des problèmes tactiques, là, il faut que je trouve des ressources pour surmonter ces défis. Pour tout dire, je me découvre. Mieux, je me surprends.  »

Malgré son aventure bleu ciel, le sang de Vieira (36 ans) est rouge et blanc à tout jamais. L’ancien général d’Arsène Wenger se désole du drame Diaby : « Je suis frustré et déçu pour lui avec toutes ses blessures. S'il avait pu enchaîner les matchs, il aurait progressé constamment et il serait à un niveau exceptionnel. Potentiellement, c'est même mieux que moi. Meilleur techniquement, meilleur dribbleur, plus buteur aussi, bref, plus complet que moi. »

Abou Diaby devrait revenir dans le groupe d'Arsenal d'ici le mois de décembre. Regonflé à bloc par l’hommage de son glorieux prédécesseur ?

PG
Modifié

On y croit plus trop avec Diaby, c'est comme si Adriano nous disait qu'il arretait ses conneries, on n'y croit plus trop^^
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Excellent Looking_4_PrincessEricka ! + 1

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Buffon va prolonger
4 5