En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vieira à City, c'est fait

C'était dans les tuyaux, c'est officiel. Patrick Vieira va s'engager avec Manchester City et, du même coup, retrouver son ancien coach milanais, Roberto Mancini.

Après avoir disputé un ultime match sous le maillot de l'Inter hier soir (contre Chievo), l'ancien Gunners va s'envoler pour Manchester et signer son contrat. En rejoignant la Premier League, Pat' espère faire coup double : retrouver du temps de jeu et squatter les 23 Bleus qui s'envoleront pour l'Af Sud. « J'ai des objectifs et je ne peux pas les atteindre en restant à l'Inter où je ne fais pas partie des choix de l'entraîneur. L'important pour moi est d'aller à Manchester City, de montrer à l'entraîneur que je suis le même qu'à l'époque où il était à l'Inter. Tout cela m'aidera à aller en équipe de France » .


Réponse dans six mois.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Valbuena à Monaco, si...