Vidic tente d’expliquer la défaite

Modififié
0 12
Nemanja Vidić et les Red Devils se sont inclinés dès la première journée de Premier League à Everton hier soir (1-0).

Dopés par un douzième homme à bloc, les Toffees ont poussé Manchester United dans leurs derniers retranchements et inquiété De Gea à plusieurs reprises. Le défenseur serbe a tenté d’analyser cette contre-performance sur la chaîne du club, MUTV : « Nous savions que ce serait un match difficile. Ils ont réalisé ce qu’ils savent faire le mieux, envoyer des longs ballons et se concentrer sur les coups de pied arrêtés. Ils ont eu quelques occasions et méritaient de marquer à la fin, mais on n’est jamais content quand on prend un but sur coup de pied arrêté. On a eu la possession, mais on n’a pas été précis. Quand vous jouez à l’extérieur, vous vous attendez à ce que l’équipe à domicile se procure des occasions, mais on doit être plus précis. »

Manchester United se devra donc de régler la mire samedi lors de la réception de Fulham à Old Trafford. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
"Ils ont eu quelques occasions "

Ils ont tiré 18 fois contre 14 pour MU et sans De Gea MU rentrait avec 4-0 dans la besace. Et ca me fait bizarre de le dire en tant que scouser.

Les cheveux ne vont décidément pas a l'ami Vidic....
On a eu la possession, j'ai pas du voir le même match ...
Drew Jarez Niveau : DHR
La moitié des occasions d'Everton ont été obtenues en jouant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12