Vidic prêt à se faire Rooney

Modififié
0 0
Nemanja Vidic et Wayne Rooney pourraient s'affronter pour la première fois en match officiel lors de la Coupe du Monde. Si les deux sélections sortent de leurs groupes respectifs, elles pourraient se retrouver en 8ème de finale.

Dans les colonnes du quotidien briton Express, le Serbe avoue en avoir parlé à Rooney : « J'ai lui ai dit que ce serait un match intéressant mais il m'a juste dit : “La Serbie ? Qui joue pour eux ?”. Je pense qu'il blaguait. Il sait que nous avons bien marché et que nous ne sommes pas une équipe facile à battre » .

Ok, mais entre Zigic et Rooney, on préférerait largement avoir le grand steak youg' au marquage. Vidic pense néanmoins avoir la solution pour calmer le rouquin des Three Lions : « Il est fort et rapide et pour les défenseurs, c'est une combinaison délicate. Mais, à l'entraînement, je lui mets des coups et je ferai la même chose si on était amenés à s'affronter au Mondial » .

Mettre des brins au-dessus des protèges-tib', le seul plan anti-Rooney véritablement efficace finalement.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0