Vidic out pour la saison

0 3
Le pire est arrivé.

Alors que les interrogations étaient nombreuses sur la nature de la blessure de Nemanja Vidic, ce mercredi, lors de la déconfiture de Manchester United face à Bâle (2-1), les nouvelles sont finalement plus mauvaises que prévues.

Si tout le monde s’attendait à une absence de longue durée, suite à ce qui ressemblait, à première vue, à une rupture des ligaments croisés, la BBC affirme aujourd’hui que le défenseur serbe est out jusqu’à la fin de la saison. C’est Sir Alex Ferguson himself, qui l’a annoncé au média anglais : « Nemanja est out pour le reste de la saison. C’est une mauvaise nouvelle. C’est une grosse perte » .

Bientôt opéré d’une rupture des ligaments croisés désormais avérée, le Serbe sera remplacé par Jonny Evans, pas vraiment à son avantage depuis le début de la saison.

Pas l’idéal pour lutter contre City. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Papynator Niveau : DHR
A moins de voir enfin Evans ou Smalling prendre de l'envergure, ou encore Aludinand retrouver le niveau qui était le sien, la suite de la saison s'annonce pénible.

Sinon pourquoi ne pas signer un défenseur au mercato d'hiver Sir Ferguson?!

Bon rétablissement à M. Vidic.
Sinon il peut toujours redescendre Jones et faire jouer Carrick ou Fletcher (s'ils ne sont pas blessé)
Papynator Niveau : DHR
Jones va redescendre par la force des chose. Mais tu l'associes avec qui au centre? Smalling, Evans, Ferdinand...

A l'heure actuelle je trouve qu'il n'y a en pas un pour sauver les 2 autres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un deuxième Balotelli
0 3