En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Vidic out pour la saison

Le pire est arrivé.

Alors que les interrogations étaient nombreuses sur la nature de la blessure de Nemanja Vidic, ce mercredi, lors de la déconfiture de Manchester United face à Bâle (2-1), les nouvelles sont finalement plus mauvaises que prévues.

Si tout le monde s’attendait à une absence de longue durée, suite à ce qui ressemblait, à première vue, à une rupture des ligaments croisés, la BBC affirme aujourd’hui que le défenseur serbe est out jusqu’à la fin de la saison. C’est Sir Alex Ferguson himself, qui l’a annoncé au média anglais : « Nemanja est out pour le reste de la saison. C’est une mauvaise nouvelle. C’est une grosse perte » .

Bientôt opéré d’une rupture des ligaments croisés désormais avérée, le Serbe sera remplacé par Jonny Evans, pas vraiment à son avantage depuis le début de la saison.


Pas l’idéal pour lutter contre City. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Un deuxième Balotelli