Vidic ne va nulle part

Modififié
0 8
Sur la short-list de Barcelone et de la Juve, Nemanja Vidić n’a plus qu’une année de contrat avec Manchester United. Ajouter à cet encombrant détail de nombreuses blessures, c’est en pointillé que s’inscrivait l’avenir du roc serbe dans le Nord de l'Angleterre. Mais « il ne s’en ira pas, insiste son agent, Silvano Martina. Vidić ne joue pas actuellement car il a été opéré. Il ne pense donc qu’à sa rémission et non pas au marché des transferts. »

À propos de l’intérêt turinois, Silvano donne dans la franchise : « La Juventus n’a plus de place extra-communautaire cette saison et c’est hautement improbable qu’elle fasse une offre pour Nemanja. Je peux donc exclure catégoriquement un intérêt de la part de la Juve. »

Arrivé du Spartak en 2007, Vidić a déjà laissé entendre qu’il pourrait se laisser tenter par la découverte d’un autre championnat. Mais ce ne sera pas pour cette année.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

daniel_rigolo Niveau : DHR
Cette article est VIDICule
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 5
Ta blague est JUVEnile ;)
Ce serait déjà bien qu'il retourne dans sa surface de réparation.
+1 à la dinde-de-cuba !
"Vidic ne va nulle part..." et pourtant il va partir... Il n'y a pas de sentiment sur un terrain de foot moderne! Deliver or die!
NEMANJA OH OH OH NEMANJA OH OH OH
HE COMES FROM SERBIA, HE'LL FUCKIN MURDER YA
NEMANJA OH OH OH NEMANJA OH OH OH

J'espère que THE ROCK reviendra vite
J'espère qu'il profitera de ce repos forcé pour faire un peu de musculation parce qu'il était devenu tout maigrichon lors de son précédent retour le serbe d'acier
Gentil Ghana Niveau : DHR
Ça devrait lui laisser le temps de retourner chez le coiffeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kaka n'est pas mort
0 8