1. //
  2. // Barcelone/Manchester

Vidic et le jeu du Barça

0 4
Selon le capitaine de Manchester, Nemanja Vidic, la stratégie de son équipe pour battre le Barça en finale de la Ligue des champions sera de contenir le trio Xavi-Iniesta-Messi, en bloquant au maximum la relation entre les trois joueurs catalans.

« Ca sera la tâche de toute l'équipe, ils jouent en faisant tourner la balle, et attendent une inattention de l'adversaire. Avec ces trois-là, la moindre erreur peut-être fatal » , prévient l'international serbe.

Il juge difficile de battre le Barça parce qu'ils n'ont pas «  un attaquant de pointe classique, mais jusqu'à 6 joueurs participant au jeu en milieu de terrain, ce qui leur permet de conserver le ballon, de contrôler le match et d'user l'adversaire » .

Plus facile à dire qu'à faire. Depuis trois ans, seul l'Inter de Mourinho y est parvenu.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Depuis trois ans, seul l'Inter de Mourinho y est parvenu."
Avec un but de Bojan refusé, un but hors-jeu, un péno non sifflé sur Alvés et un nuage de volcan qui a obligé l'équipe à voyager en train et en bus.
Il fallait le préciser.
Ou on aurait aussi pu dire dire que depuis quatre ans, seuls l'Inter de Mourinho et le Manchester de Ferguson y sont parvenus.
Hristo de puta: t'es sérieux là quand tu te plains de l'arbitrage au nom de barcelone? Si t'es sérieux c'est juste pathétique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balotelli sèche la fête
0 4