En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vidić annonce sa retraite

Modififié
Une légende des Red Devils s’en va.

Après avoir récemment résilié son contrat avec l’Inter Milan, Nemanja Vidić a annoncé ce vendredi qu’il mettait fin à sa carrière professionnelle. Pas épargné par les blessures durant son séjour en Italie, le défenseur emblématique de Manchester United, avec lequel il a gagné 5 championnats, trois Coupes de la Ligue et une Ligue des champions, a jugé qu’il était temps pour lui de dire stop.

« Le temps est venu pour moi de raccrocher les crampons, déclare le Serbe sur le site officiel de Manchester United. Les blessures que j’ai eues ces dernières années ont eu leur conséquence. Je voudrais remercier tous les joueurs avec qui j’ai joué, tous les entraîneurs et les staffs avec lesquels j’ai travaillé et un grand "Merci" à tous les fans pour leur soutien durant toutes ces années. »


Veni, vidi, Vidić.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18