Vidic ambitieux

0 0
Un plan de carrière judicieux. En quittant le Spartak Moscou pour rejoindre Manchester United en 2005, Nemanja Vidic est passé du statut d'espoir à celui de défenseur indéboulonnable d'une machine à gagner.



Heureux du sort des Red Devils en Premier League, le rugueux défenseur serbe a profité d'une interview accordée au Sun pour fait part de sa confiance et de ses ambitions, à l'orée d'une nouvelle saison. Nouveaux joueurs, concurrence et Ligue des Champions, Vidic a tout dit au tabloïd anglais : «  Avoir de nouveaux joueurs est crucial. Ça apporte de l'énergie, du talent, et de tout cela émane une concurrence parfaitement saine » .



Une concurrence qui pourrait être amplifiée par l'arrivée de Wesley Sneijder, cible numéro 1 de Sir Alex Ferguson. Un atout supplémentaire qui pourrait aider Vidic dans son inexorable quête de titres européens. Obsédé par la Champion's League, le Serbe espère bien remonter sur le toit de l'Europe dès la saison prochaine : « c'est difficile de se hisser jusqu'en finale pour perdre. Je suis d'accord, Barcelone joue un très beau football. Nous avons perdus à deux reprises contre eux à ce stade de la compétition. Heureusement pour nous, je nous crois capable de les rejoindre une troisième fois en finale. Et cette fois-ci, elle sera pour nous » .



Jamais deux sans trois? Nemanja s'en balance.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0