1. // Beau Jeu

Vidéos: le show Al Halwani

0 0
La Premier League égyptienne, c’est un peu un championnat corporatiste, une FGST améliorée, en quelque sorte. Les deux grands que sont Al Ahly et Zamalek ayant quelques matchs de retard, Haras El Hodood (littéralement: le garde-frontière) mène la danse avec 35 points en dix journées, quatre points devant El Shorta (la police).

Dans le bas du classement, El Entag El Harby (la production militaire) recevait l’ENPPI (pour ENgineering for the Petrolium & Process Industries), dans un derby forcément cairote, la capitale abritant plus de la moitié des 19 clubs de l’élite. Ce sont les visiteurs qui se sont imposés, grâce à leur Amr Al Halwani. L’attaquant égyptien y est allé tranquillement de son doublé, à commencer par une frappe de loin, certes jolie, mais sur laquelle le gardien Nader Saad n’est pas exempt de tout reproche:



Ouverture du score à la 25ème minute, donc. En confiance, Al Halwani retente sa chance neuf minutes plus tard sur coup franc. Là aussi, le gardien (à moins qu’il ne soit vraiment masqué), aurait quand même pu être un peu plus vif:



Boum. 2-0 pour les mecs de l’or noir, qui remontent à la 13ème place. Les gars de l’armée sont quinzièmes.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0