Vidéos: le bordel à Thessalonique

0 1
Hier soir se disputait la demi-finale retour entre le PAOK Salonique et l'AEK Athènes. A l'aller, les deux formations n'avaient pu se départager (0-0). Ce match s'annonçait donc comme chaud bouillant.

A la 48ème minute, le défenseur du club, Traianos Dellas (ex-AS Rome, né à...Thessalonique, mais formé chez l'ennemi du PAOK, l'Aris) ouvre le score pour les Athéniens. Les supporters du PAOK l'ont mauvaise, et balancent des fumigènes sur le terrain. L'un d'eux atteint même au dos le gardien argentin de l'AEK, Sebastian Saja.





Les "supporters" du PAOK n'en restent pas là. En toute fin de rencontre, ayant abandonné tout espoir de qualification de leur club pour la finale, ils décident de pénétrer sur la pelouse et de frapper tout ce qui bouge. S'en suivent des altercations musclées avec la police.





L'AEK est qualifié, et disputera la finale de la Coupe le 30 avril face à l'Atromitos. Quant au PAOK, les sanctions de la Fédé grecque pourraient être lourdes...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vraiment des trépanés
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boussoufa dans l'attente
0 1