En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa Sudamericana
  3. // Real Potosi/Juventud (2-0)

Vidéo : une incroyable technique pour gagner du temps

Modififié
Parfois, des joueurs inventent des gestes techniques jusqu'alors inconnus. Quand ils sont moins talentueux, ils peuvent se rabattre sur d'autres terrains.

L'attaquant uruguayen Matias Alonso a été particulièrement novateur, lors d'un match retour de Copa Sudamericana, la C3 d'Amérique du Sud. Alors que son équipe, Juventud, avait gagné le match aller 4-1, les Boliviens du Real Potosi sont revenus à 2-0 dans le match retour, menaçant la qualification de l'équipe de Matias Alonso. Le joueur de 30 ans prend alors ses responsabilités : à quelques minutes du terme, il simule des crampes et reste à terre de longs moments, avant de demander la civière. Comme c'est la coutume en Amérique du Sud, la voiturette arrive, et les membres du staff médical embarquent le joueur sur la civière... Matias Alonso effectue alors un magnifique plongeon, faisant mine de glisser, pour tomber au sol, et gagner quelques précieuses secondes.

Vidéo

L'attaquant a peut-être déclenché la colère de ses adversaires et de l'arbitre, mais son équipe s'est qualifiée pour le tour suivant.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88