1. //
  2. // Iran Pro League

Vidéo : Une horrible contre-attaque

Modififié
5 8
Hier, l'Esteghlal et l'Esteghlal Khuzestan s'affrontaient pour le compte de la deuxième journée de l'Iran Pro League.

Alors que le score est encore de 0-0, Khuzestan bénéficie d'une superbe opportunité de contre-attaque. Le défenseur vient de sauter dans le vide et Sadegh Sadeghi n'a plus qu'à foncer vers le but adverse. Devant lui, deux coéquipiers marqués par les deux derniers défenseurs adverses. Entre hésitations et peur du hors-jeu, Sadegh avance, mais ne prend pas de décision. Il déclenche alors une frappe toute molle et pleine de panique que le gardien n'a plus qu'à cueillir.

Conscient de sa connerie, Sadegh s'effondre. Ce qui n'empêche pas certains de ses partenaires de venir le pourrir.

Et comme souvent dans ces cas-là, celui qui loupe finit par perdre cruellement. À la 92e minute, Esteghlal plantera effectivement le but de la victoire.

Ça ira mieux demain.

Youtube
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on a vu pire dans des championnats meilleurs que l'Iran Pro League.
le redempteur Niveau : Loisir
L'espace d'un instant vu le titre j'ai pensé au conflit israelo-palestinien.
J'veux pas le défendre, il a mal joué le coup mais les deux attaquants ne l'aide pas non plus, ils font tous les deux une course vers l'avant en attendant une passe en profondeur, aucun décroche ou écarte un peu sur le côté pour perturber les défenseurs.
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Une contre-attaque avortée dans un match du championnat d'Iran...
Vraiment ?
J'ai hâte du prochain Vine...
"Un passement de jambe ne met pas l'adversaire dans le vent :
- Lors d'un entrainement, Khayitmurod Abduraimov joueur du PFK Dinamo Samarqand (championnat d'Ouzébkistan) a effectué un passement de jambe mais le défenseur préposé à son marquage n'a pas bougé d'un iota. Comme c'est souvent le cas, l'ouzbek n'a pu cadré sa frappe."
Message posté par Pappum
J'veux pas le défendre, il a mal joué le coup mais les deux attaquants ne l'aide pas non plus, ils font tous les deux une course vers l'avant en attendant une passe en profondeur, aucun décroche ou écarte un peu sur le côté pour perturber les défenseurs.


La pelouse à l'air immonde au vu des rebonds. Simplement conserver la balle à l'air d'un exploit, ça fait pas mal de choses à gérer en effet.
Il y a souvent, dans une équipe, ce genre de joueur qui part de son camp et pense à l'exploit que ce serait d'aller au bout, tout seul, et qui finit par un tir moisi au grand dam de ses partenaires... non ?
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
On dirait des appels de mecs qui ont jamais joué au foot, comme quoi le jeu sans ballon, la création d'espace, et tout simplement le niveau d'un joueur dépend aussi de ceux qui l'entourent
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Bahhh c'est le genre d'action qu'on voit tous les week-end en Ligue 1 !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8