1. //
  2. // Brentford/Oxford United (0-4)

Vidéo : une demi-volée de 40 mètres en Angleterre

Modififié
3 5
Ça, c'est le football anglais.

Mardi soir, Oxford United est allé s'imposer largement 4-0 sur la pelouse de Brentford pour le premier tour de la League Cup. Et il ne fallait pas arriver en retard au match, puisque Oxford a marqué d'entrée à la 5e et à la 9e minute. Trois minutes plus tard le vent de folie n'est pas retombé. Le gardien de Brentford dégage le ballon loin devant. Un défenseur d'Oxford lui renvoie la balle avec une grande patate dans l'autre direction. Le gardien doit alors sortir et dégage encore, de la tête cette fois-ci. Le ballon atterrit dans les pieds de Kemar Roofe à 40 mètres du but. Contrôle, demi-volée, but.


Les habitants d'Oxford peuvent se vanter de voir des buts incroyables régulièrement. Il y a quelques jours, c'était un joueur d'Oxford City qui plantait du milieu de terrain. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Inéluctablement, ça me rappelle la superbe demi-volée relativement similaire de Dejan Stankovic contre le Bayern en 2011... Quelle frappe là aussi!
La ressemblance vient surement du dégagement de la tête du gardien, mais le geste de Stankovic me parait quand même nettement plus dur et plus esthétique.
Silvester stalline Niveau : Loisir
*Contre schalke 04 !
Bien vu Sylvester Stalline! Le fait qu'il y ait eu Neuer à la faute m'a fait penser bêtement au Bayern... Quoiqu'il en soit, c'était un but de fou, plus dur et plus esthétique que celui ci-dessus commme le dit si bien tieum78.
On va pinailler mais 40 yards c'est plus proche des 35m que des 40.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Boateng vise la C1
3 5