Video : Ümit Davala au micro

Modififié
0 0
Et dire qu'on était passé à côté de ça pendant six ans. Six ans, putain !



Donc, pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Ümit Davala est un ancien joueur turc, qui a promené ses mauvaises coiffures sur les terrains de Galatasaray, du Milan AC, de l'Inter Milan et du Werder Brême.



En 2002, il s'est même pointé à la coupe du monde avec une crête pour marquer un but et faire une passe décisive lors du bon parcours turc. Et puis les blessures, la fin de carrière, le banc de la sélection espoirs, etc.



Sauf qu'on avait oublié sa meilleure année : 2004. En 2-0-0-4, Ümit a sorti un album de rap incluant les tubes Bir Ask Hikayesi ("Une histoire d'amour") et Hadi Gülüm Yandan (titre que même Google Traduction refuse de traduire), dont nous vous présentons les clips ci-dessous. Pour mettre toutes les chances de son côté, le MC y a choisi de porter un bonnet ou une capuche le plus souvent possible.



Grâce à son activité musicale, Davala a obtenu le prix « Web 0.2 » pour son ignoble page Myspace, qui totalise 172 amis et montre le verso de son compact disc, d'un goût plus que douteux. Enjoy, like, buzz, poke.

















TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0