En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vidéo : tacle de D2 anglaise

Modififié
On joue la 33ème journée de D2 anglaise, la Coca-Cola Championship League. Derby County, faiblard 14ème de la Ligue, accueille les Gallois de Swansea City, à la lutte pour avoir le droit de jouer les play-offs en fin de saison.

L'idée d'atterrir en Premier League, ça les rend bouillants les Gallois et spécialement l'Espagnol Gorka Pintado. Au cours d'un match plutôt tendu – victoire 1-0 des Gallois - , la Pintade décide de régler la fin de carrière du Ginola du pauvre, Robbie Savage.

Réaction du coach de Swansea, Paulo Sousa : « Mes joueurs ne sont pas contre la discipline, mais il est difficile pour eux de contrôler leurs émotions quand ils doivent jouer contre 14 types » . Les arbitres auraient apparemment mal fait leur job.

Sousa en oublierait presque que son Espagnol a pris 4 matches de suspension : « Je ne m'inquiète pas pour ça, particulièrement quand nous gagnons ce genre de matchs » .

Savage est sain et sauf au fait.





RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7