Vidéo : tacle de D2 anglaise

Modififié
0 0
On joue la 33ème journée de D2 anglaise, la Coca-Cola Championship League. Derby County, faiblard 14ème de la Ligue, accueille les Gallois de Swansea City, à la lutte pour avoir le droit de jouer les play-offs en fin de saison.

L'idée d'atterrir en Premier League, ça les rend bouillants les Gallois et spécialement l'Espagnol Gorka Pintado. Au cours d'un match plutôt tendu – victoire 1-0 des Gallois - , la Pintade décide de régler la fin de carrière du Ginola du pauvre, Robbie Savage.

Réaction du coach de Swansea, Paulo Sousa : « Mes joueurs ne sont pas contre la discipline, mais il est difficile pour eux de contrôler leurs émotions quand ils doivent jouer contre 14 types » . Les arbitres auraient apparemment mal fait leur job.

Sousa en oublierait presque que son Espagnol a pris 4 matches de suspension : « Je ne m'inquiète pas pour ça, particulièrement quand nous gagnons ce genre de matchs » .

Savage est sain et sauf au fait.





RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0