En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Video : Spalletti furax

Luciano Spalletti a beau s'être exilé en Russie, il n'en a pas perdu son "italianité".



Hier, son équipe du Zénith menait 1-0 face au Dinamo Moscou. Alors que l'arbitre donne 4 minutes d'arrêts de jeu, les adversaires égalisent à la 95ème minute. Un fait de jeu qui a rendu fou furieux le coach italien.



En interview d'après-match, un journaliste russe souhaite le faire réagir sur "les émotions vécues à la fin du match". Ce à quoi Luciano, après traduction de son interprète, répond (avec les mains) : « Mais quelles émotions ? Mais quelles émotions ? Mais qu'est-ce que tu racontes? 4 minutes d'arrêt de jeu, 30 secondes en plus pour un remplacement, et basta. Il faut faire des choses réglementaires, il faut suivre la règle. La règle, c'est la règle. Pourquoi cet arbitre a-t-il fait durer le match 20 secondes de plus ? Parce que ça lui fait plaisir ? J'ai déjà dit qu'il ne me trouvait pas sympathique, et aujourd'hui il l'a prouvé » .



Une pensée pour le pauvre journaliste qui, lui, n'avait pas d'interprète.







EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 66
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Un Palermo en or