Vidéo : Séville défie Mourinho

Modififié
0 8
A Séville, on ne fait pas les choses à moitié. A quelques jours d'une demi-finale de Copa del Rey face au Real Madrid, les Sévillans ont utilisé une manière un peu particulière pour chauffer leurs adversaires.



Plutôt que de se cantonner à de traditionnelles provocations en conférence de presse, les joueurs andalous ont tourné une petite vidéo promotionnelle. Dans celle-ci, Julien Escudé et ses potes s'adonnent à un rituel à mi-chemin entre le Haka des All Blacks et le body-painting des troupes de William Wallace, le héros de Braveheart.



Le clip se termine par un message dont le destinataire ne fait aucun doute : "Nous allons te laisser avec 0 titre", référence précise à Mourinho qui, à l'époque de l'Inter Milan, avait déclaré que toutes les autres équipes italiennes allaient « finir la saison avec 0 titre » .

Parti comme c'est, ça va saigner.







EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si le Real avait émis ce genre de video, j'ose même pas imaginer la fronde journalistique qu'il y aurait eu sur le Real.
Le 'Mou' serait crucifié,et ses adeptes mis au ban de la société; je trouve la vidéo assez géniale et bien ficelée, mais ou je suis plus d'accord c'est quand il y a 2 poids 2 mesures... certaines choses sont permises aux uns, et pas aux autres.
Ce We, Messi a montré sous son t-shirt un message pour l'anniversaire de sa maman ( très bien, très mignon rien a redire) mais en 2007, quand Ramos a montré son t-shirt avec un message pour Puerta, il a recu un carton jaune. Ok on va me dire que c'est hors sujet?
Tout à fait, c'est hors sujet
Cette vidéo va passer à la postérité une fois que le Real vous aura mis un baño, prepotentes sevillistas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Babel reste à Liverpool
0 8