Vidéo : Séville défie Mourinho

Modififié
0 8
A Séville, on ne fait pas les choses à moitié. A quelques jours d'une demi-finale de Copa del Rey face au Real Madrid, les Sévillans ont utilisé une manière un peu particulière pour chauffer leurs adversaires.



Plutôt que de se cantonner à de traditionnelles provocations en conférence de presse, les joueurs andalous ont tourné une petite vidéo promotionnelle. Dans celle-ci, Julien Escudé et ses potes s'adonnent à un rituel à mi-chemin entre le Haka des All Blacks et le body-painting des troupes de William Wallace, le héros de Braveheart.



Le clip se termine par un message dont le destinataire ne fait aucun doute : "Nous allons te laisser avec 0 titre", référence précise à Mourinho qui, à l'époque de l'Inter Milan, avait déclaré que toutes les autres équipes italiennes allaient « finir la saison avec 0 titre » .

Parti comme c'est, ça va saigner.







EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si le Real avait émis ce genre de video, j'ose même pas imaginer la fronde journalistique qu'il y aurait eu sur le Real.
Le 'Mou' serait crucifié,et ses adeptes mis au ban de la société; je trouve la vidéo assez géniale et bien ficelée, mais ou je suis plus d'accord c'est quand il y a 2 poids 2 mesures... certaines choses sont permises aux uns, et pas aux autres.
Ce We, Messi a montré sous son t-shirt un message pour l'anniversaire de sa maman ( très bien, très mignon rien a redire) mais en 2007, quand Ramos a montré son t-shirt avec un message pour Puerta, il a recu un carton jaune. Ok on va me dire que c'est hors sujet?
Tout à fait, c'est hors sujet
Cette vidéo va passer à la postérité une fois que le Real vous aura mis un baño, prepotentes sevillistas.
Ralos... ce we, Messi n'a pas enlevé son maillot, c'est tout simplement pour ça qu'il n'a pas reçu de carton... Maintenant je me souviens plus de l'image de Sergio Ramos, s'il avait enlevé ou juste levé... Mais bref, il n'aurait pas mérité certes...

Cependant, je trouve la vidéo osée, jolie, mais osée... si le barça, real ou tout autre club de cette trempe se serait permis ça, on aurait 85 commentaires de tous les intellos du site...
Le geste etait le meme, mais autant pour moi, Ramos avait ete pardonné pour ce geste: apres visionnage le comité avait decidé a titre exceptionnel, au vu de l'hommage sincere a une circonstance exceptionnelle , de lui retirer le jaune; mais j'ai deja vu des joueurs sanctionné pour exactement ce geste la; souhaiter bon aniv' a sa maman n'a rien d'exceptionnel il me semble.
Alors comparons les photos :

Sergio Ramos : http://www.elpais.com/recorte/20070903e … Madrid.jpg

Lionel Messi : http://www.elpais.com/recorte/20110122e … dep_24.jpg

Ah, ça se joue à quelques centimètres...

Bon, concernant la vidéo je sais pas ce que Flo Perez a fait à Del Nido (président de Séville) mais en ce moment le président du Real est le punching ball de son homologue Sévillan.

Surement un rapport avec les transferts de Ramos et Batista.

Sinon, c'est marrant de voir un Portugais parler Espagnol mais alors un Espagnol parler Portugais c'est hilarant.
Et quelques centimetres c'est toute la difference comme diraient certaines.

Del Nido clash a tour de bras le fcb et le Real, tout ca a cause des droit TV. Il est un peu le porte parole des 18 autres clubs.
c'est marrant et pas bien méchant mais bon heureusement pour les sévillans qu'ils savent qu'il ya le barça qui leur donnera raison pcque je suis pas sûr que ce seraient eux qui les en empêcheraient...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Babel reste à Liverpool
0 8