En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Vidéo : Séville défie Mourinho

Modififié
A Séville, on ne fait pas les choses à moitié. A quelques jours d'une demi-finale de Copa del Rey face au Real Madrid, les Sévillans ont utilisé une manière un peu particulière pour chauffer leurs adversaires.



Plutôt que de se cantonner à de traditionnelles provocations en conférence de presse, les joueurs andalous ont tourné une petite vidéo promotionnelle. Dans celle-ci, Julien Escudé et ses potes s'adonnent à un rituel à mi-chemin entre le Haka des All Blacks et le body-painting des troupes de William Wallace, le héros de Braveheart.



Le clip se termine par un message dont le destinataire ne fait aucun doute : "Nous allons te laisser avec 0 titre", référence précise à Mourinho qui, à l'époque de l'Inter Milan, avait déclaré que toutes les autres équipes italiennes allaient « finir la saison avec 0 titre » .

Parti comme c'est, ça va saigner.







EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Babel reste à Liverpool