En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Vidéo: Rooney marque, un intrus l'étreint

Modififié
En football, pour reconquérir le cœur du public, un but suffit.

En offrant la victoire à Manchester United sur penalty face aux Glasgow Rangers (1-0, 87ème), Wayne Rooney ne pouvait rêver meilleure rédemption.

Immédiatement après le but, un fan mancunien parqué en tribune visiteurs a mis en danger son intégrité physique en entrant sur le terrain pour fêter l'ouverture du score avec Rooney au poteau de corner.

Pas gêné pour un sou par les stadiers, il a même eu le temps de se relever pour mettre un baiser sur le crâne de l'Anglais.

Rooney n'a pas l'air surpris plus que ça. Les autres joueurs en revanche sont plus précautionneux. Partagés entre la joie extrême de fêter le but et la peur de l'inconnu, ils décident finalement de l'étreindre de loin.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Real : L'UEFA va enquêter