Vidéo: Quique Sanchez Flores se chauffe

Modififié
0 0
Comme tout compétiteur qui se respecte, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, Quique Sanchez Flores, n'aime pas perdre. Mais ce qu'il aime encore moins, c'est que le vainqueur le nargue.

Alors que son club perdait 3-2 chez lui face à l'Espanyol Barcelone, le coach dit avoir entendu Luis Garcia, capitaine des Barcelonais, se moquer de son équipe et demander à ses coéquipiers de gagner du temps. Réaction immédiate de Quique: en toucher deux mots, les yeux dans les yeux, à son adversaire.

Séparé par son staff, il a dû s'en expliquer devant la presse après-match : « C'est anti-sportif de se moquer de nous. C'est important de savoir perdre mais c'est aussi important de savoir gagner. J'accepterai toute suspension » .

Garcia a lui donné une version toute autre : « Je pense que c'était un erreur de sa part. Je ne me suis moqué de personne et encore moins d'un club aussi important que l'Atletico. Je n'ai pas réussi à parler à Quique à la fin du match car je voulais juste féliciter mes coéquipiers. J'imagine que je vais lui parler » .

Il sait effectivement que Quique l'attend dans la cour de récré pour lui régler son compte.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ibrahimovic se confesse
0 0