Vidéo polémique

Modififié
0 0
La rencontre de championnat entre Parme et la Sampdoria (1-0), dimanche dernier, a donné matière à polémique. Et une de plus à mettre sur le compte de l'arbitrage !

Ainsi, Gianluca Rocchi, qui officiait au sifflet, a accordé un penalty pour les Génois, en raison d'une faute de Daniele Galloppa sur Daniele Mannini, commise dans la surface de réparation. Carton jaune à la clé pour le Parmesan. Rien d'anormal.

Mais après quelques secondes de réflexion, le référé a invalidé sa décision, puis délivré un carton jaune à Mannini pour simulation ! Un truc qui a rendu fous les visiteurs, lesquels ont pourtant dû voir après coup des images montrant que l'arbitre avait eu raison de revenir sur son premier jet.

Mais au-delà de la grogne occasionnée par les protestations, ce qui interpelle dans la Botte, c'est de savoir si Rocchi s'est ravisé seul, ou s'il a bénéficié de l'aide du quatrième arbitre, et donc, de la vidéo. Le débat est ouvert. Car c'est bien connu, en Italie, on n'aime pas trop ça.

Enfin, sauf peut-être en finale de Coupe du Monde...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'heure de Mancini ?
0 0