En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Vidéo: Panenka ratée

Modififié
La Panenka. Si tu la mets au fond, tu passes pour le roi du monde. Si tu la loupes, tout le monde dans le stade se demande pourquoi tu as juste effleuré le ballon et non mis une grosse cacahuète.

Le deuxième scénario, c'est ce qui est malheureusement arrivé hier soir à Antonio Calle du Real Valladolid lors du seizième de finale retour de Coupe du Roi contre l'Espanyol Barcelone (1-1).

Au final, c'est l'Espanyol qui se qualifie grâce à sa victoire au match aller 2 buts à 0 et Calle qui passe pour un con.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 18 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17