Video : Norwich chambre les Italiens

0 1
Que les Anglais et les Italiens ne s'apprécient pas comme larrons en foire, ce n'est un secret pour personne.



Le club de Norwich City, qui vient d'être promu en Premier League, a tenté un rapprochement humoristique entre les deux pays. De fait, à partir de la saison prochaine, leur maillot sera produit par une entreprise italienne. Alors, pour marquer le coup, le club a édité une vidéo, intitulé : « Norwich, a little bit of Italy » .



Sauf que, en essayant de bien faire, Norwich a repris (volontairement et pour rire, soyons clairs) tous les clichés de l'Italie : les joueurs qui simulent, qui s'occupent de leur coiffure, qui roulent à Vespa, ou encore le gardien qui boit un café et l'entraîneur qui lit la Gazzetta dello Sport sur son banc.



A quand la réponse italienne, avec des joueurs anglais qui mangent du pudding, qui arborent des t-shirts de la Reine Élisabeth et qui se baladent avec un parapluie et un imper à la Sherlock Holmes ?









EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et qui se tapent les épouses de leurs frères/co-équipiers, qui se tatent sur la page 3 du Sun, et qui envoient des photos d'eux à poil? Miam!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Video : Spalletti furax
0 1