Video : Monterrey champion du Mexique

0 1
Cinq sur cinq. Soit autant de finales disputées et gagnées par Manuel Victor Vucetich, l'entraîneur des Rayados de Monterrey. Et quatre sur quatre de l'autre côté, soit autant de finales que de défaites pour l'entraîneur Argentin de Santos, Ruben Omar Romano.

D'autres chiffres : à l'aller Santos l'avait emporté 3-2. Au retour, dans le Nuevo Leon, Monterrey n'a pas fait dans le détail (3-0), avec en cerise sur le gâteau, un "golazo" d'Humberto Suazo, auteur d'un doublé dimanche soir. D'ailleurs si un club français cherche un 9 (le Stade Rennais ?), s'intéresser à celui qui fut meilleur buteur des éliminatoires pour la Coupe du Monde de la zone Amsud
pourrait s'avérer judicieux. Ou bien à son confrère de Santos, l'explosif équatorien, Christian Benitez, meilleur buteur de la saison régulière.

Avec ce deuxième titre en trois tournois, les Rayados de Monterrey s'affirment comme la force dominante du foot mexicain.



La finale aller :





Le retour :





TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il n'y a vraiment pas eu de match c'est dommage, car avec une vraie équipe de santos laguna en face on aurait eu une belle finale, ce qui n'a pas été le cas.

Je vous rejoins (c'est pas la première fois que je le dis) les clubs français et européens devraient lorgner du côté de ce championnat!
(suazo et benitez sont revenus de 6 mois à Saragosse et Birmingham infructueux)

Pour suivre toute la saison de football mexicain, rendez-vous sut http://futbolero.panenka.fr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo : Heurts en Turquie
0 1