En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Video : Monterrey champion du Mexique

Cinq sur cinq. Soit autant de finales disputées et gagnées par Manuel Victor Vucetich, l'entraîneur des Rayados de Monterrey. Et quatre sur quatre de l'autre côté, soit autant de finales que de défaites pour l'entraîneur Argentin de Santos, Ruben Omar Romano.

D'autres chiffres : à l'aller Santos l'avait emporté 3-2. Au retour, dans le Nuevo Leon, Monterrey n'a pas fait dans le détail (3-0), avec en cerise sur le gâteau, un "golazo" d'Humberto Suazo, auteur d'un doublé dimanche soir. D'ailleurs si un club français cherche un 9 (le Stade Rennais ?), s'intéresser à celui qui fut meilleur buteur des éliminatoires pour la Coupe du Monde de la zone Amsud
pourrait s'avérer judicieux. Ou bien à son confrère de Santos, l'explosif équatorien, Christian Benitez, meilleur buteur de la saison régulière.

Avec ce deuxième titre en trois tournois, les Rayados de Monterrey s'affirment comme la force dominante du foot mexicain.



La finale aller :





Le retour :





TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Vidéo : Heurts en Turquie