1. // Clasico
  2. // Real/FC Barcelone (1-1)

Vidéo : Messi s'énerve

0 6
C'est peut-être la première fois qu'on le voit faire un geste de ce genre sur un terrain. Lui, le gentil. Lui, le double Ballon d'Or de la sympathie. Et pourtant, Lionel Messi est humain.



Contre le Real, l'homme aux 49 buts cette saison s'est laissé aller à un geste d'énervement inhabituel, en frappant violemment un ballon en direction des supporters madrilènes. Ces derniers n'ont pas vraiment apprécié, et ont commencé à lui lancer tous types d'objets. Heureusement, Pepe la police est venu expliquer les bonnes manières à l'Argentin.



Quelques jours après s'être fait attraper en train de draguer sur MSN, le génie du Barça confirme donc qu'il demeure bien un homme, avec des sentiments, avant tout. Et finalement, ça fait presque plaisir.













EM

Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jesus face à la plèbe impie : ces chiens d'infidèles n'ont pas compris qui tu étais. Montre leur fils...
J'ose meme pas imaginer ce qu'il se serait passé si CR94 avait fait la meme chose au Camp Nou...
mon Dieu , protegez-le...
Il se serait passé la même chose... Un peu de bla bla, en fait rien.
@KayZeR, tu penses pas qu'il aurait recu une tete de couchon (ou autre) de la part du public? avec fermeture du stade a la cle? ... ah mais non, ca c'est jamais produit, ni l'un ni l'autre...

Par contre, heureusement qu'il s'eloigne, sinon il aurait egalement recu un coup en plus de tout ce qui lui est tombé dessus.

pas bien malin en ce moment la Pulga; et il drague sur le chat... mais quel c o n...
EX-CE-LENT !

Combien de lignes dans le journal L'Equipe ?
@ralos: Tu penses sincèrement qu'il y aurait un traitement différent d'un madridista pour un mauvais geste de Messi (comme celui-ci) par rapport à un éventuel mauvais geste de CR7 de la part d'un culé? Vraiment? La guerre Messi/CR7/Barça/Real est la même des deux côtés, les mêmes arguments idiots des deux côtés, que du blabla.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bale, joueur de l'année
0 6