En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Video : Menez à la Zizou

Modififié
Après l'orage, l'arc en ciel. C'est un peu ce qui vient de se passer pour Jérémy Menez. Après une semaine pourrie, où il a cumulé une non-convocation en Équipe de France et un cambriolage de son domicile, le milieu de terrain de l'AS Rome a tout envoyé valser.



Hier, face à l'Udinese, il a inscrit un but magnifique au terme d'un slalom digne de Zizou. D'ailleurs, l'ancien monégasque évoque lui-même l'ancien numéro 10 des Bleus. « J'ai marqué un but à la Zidane, j'espère que Laurent Blanc l'a vu. Je suis heureux, je me sens libre, Rome c'est chez moi. Je joue dans une grande équipe. Mais je dois encore m'améliorer » a-t-il déclaré après le succès giallorosso.



Dans la semaine, Bruno Conti avait dit que Menez était « plus fort que lui à son époque » . Ranieri a quant à lui déclaré avant la rencontre que c'était un « diamant » , et la Présidente Rosella Sensi l'a trouvé « extraordinaire » lors du match de samedi. Totti va vraiment finir par être jaloux.







EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le déclic bordelais ?