En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Vidéo: Mad Barton est de retour

Modififié
Joey Barton a rechuté.

Juste au moment où tout le monde s'accordait à dire que le milieu de terrain de Newcastle avait changé, l'Anglais retombe dans ses travers : la violence.

Hier, lors du match entre Newcastle et Blackburn pour le compte de la 12ème journée de Premier League, Morten Gamst Pederson des Rovers a fait l'erreur de rentrer accidentellement dans Barton.

Problème : Barton est en train de perdre 2 buts à 1. Du coup, il se retourne et assène au Norvégien un coup de poing gratuit dans le buste. Puis le joueur de Newcastle mime un bébé en train de pleurer lorsque sa victime se fait soigner suite à l'attaque.

Barton s'en sort sans rien, l'arbitre étant trop occupé à mettre un jaune au joueur de Balckburn David Hoilett. La patrouille fédérale devrait quand même se saisir du dossier.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Saison finie pour Inzaghi ?