Vidéo: Mad Barton est de retour

Modififié
0 3
Joey Barton a rechuté.

Juste au moment où tout le monde s'accordait à dire que le milieu de terrain de Newcastle avait changé, l'Anglais retombe dans ses travers : la violence.

Hier, lors du match entre Newcastle et Blackburn pour le compte de la 12ème journée de Premier League, Morten Gamst Pederson des Rovers a fait l'erreur de rentrer accidentellement dans Barton.

Problème : Barton est en train de perdre 2 buts à 1. Du coup, il se retourne et assène au Norvégien un coup de poing gratuit dans le buste. Puis le joueur de Newcastle mime un bébé en train de pleurer lorsque sa victime se fait soigner suite à l'attaque.

Barton s'en sort sans rien, l'arbitre étant trop occupé à mettre un jaune au joueur de Balckburn David Hoilett. La patrouille fédérale devrait quand même se saisir du dossier.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Problème : Barton est en train de perdre 2 buts à 1"

moi je vois 1-1 lors du coup de poing...
vous racontez pas mal de conneries sur la version internet de so foot quand même...
Tu te prends pour moi, carbone ?
Je suis assez d'accord avec carbone 14, je n'ai jamais lu la version papier de SO FOOT mais sur le site vous n'hésitez pas à balancer et ce n'est malheureusement pas toujours très drôle ni très pertinent.

En ce qui concerne M. Barton je ne comprends pas que l'on le laisse encore jouer au foot professionnellement.
Ce gars est un danger public et une honte pour Newcastle, la Premier League et le sport en général.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Saison finie pour Inzaghi ?
0 3