Vidéo : les strikers de Saragosse

0 1
Samedi soir, un quart d'heure après la victoire de Barcelone sur Xerez, le Real Madrid se déplaçait à Saragosse pour tenter de rester dans le short des Catalans au classement.

Opération difficile mais réussie grâce à Kaka, entré en cours de jeu et auteur du but décisif de la victoire merengue (1-2). A la 87ème, deux supporters, un mec et une nana, décident d'animer encore un peu plus la rencontre en pénétrant sur la pelouse. N'ayant visiblement pas trop envie de se faire choper par la sécu, les deux se ravisent rapidement pour filer comme des furets dans la tribune opposée, pour se mêler à la foule, au nez et à la barbe des flics, un peu lourdeaux.

Pfff, aucun courage...





RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
'tite leçon de vocabulaire: un striker, c'est un buteur. Un streaker, c'est un mec (nana, plus rarement) qui ôte ses vêtements et court nu dans un lieu public, généralement un événement sportif. Là, pour le coup, c'est ni l'un, ni l'autre... Mais c'est marrant quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1