Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Insolite

Video : les filets de la discorde

Les Egyptiens ont le sang chaud, comme la plupart des Méditerranéens. Et depuis l’an dernier, on sait qu’ils accordent une large place à la contestation.

En Etisalat Egyptian Premier League (du nom de l’un des plus gros groupes de télécoms du monde arabe), Ghazl El Mehalla était en train de créer la surprise en menant 2-1 face à Al Ahly. En seconde mi-temps, le géant égyptien décide alors de réagir. Attaque sur le côté droit, centre, et Amr Ramadan, le défenseur de Ghazl El Mehalla, détourne. Et là, c’est le drame.



La réaction du défenseur, combinée à celles des commentateurs après avoir vu le ralenti, laissent à penser que Ramadan a marqué contre son camp. Le problème, c’est que la balle est ressortie de l’autre côté des buts, la faute à des filets troués. L’arbitre valide le but, ça fait 2-2. Le public du 18ème du championnat devient fou et envahit la pelouse, le match est arrêté.



Sinon, un mec qui s’appelle Ramadan et qui porte un maillot sponsorisé par McDonalds, c’est rigolo, quand même.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible