1. // Insolite

Video : les filets de la discorde

0 0
Les Egyptiens ont le sang chaud, comme la plupart des Méditerranéens. Et depuis l’an dernier, on sait qu’ils accordent une large place à la contestation.

En Etisalat Egyptian Premier League (du nom de l’un des plus gros groupes de télécoms du monde arabe), Ghazl El Mehalla était en train de créer la surprise en menant 2-1 face à Al Ahly. En seconde mi-temps, le géant égyptien décide alors de réagir. Attaque sur le côté droit, centre, et Amr Ramadan, le défenseur de Ghazl El Mehalla, détourne. Et là, c’est le drame.



La réaction du défenseur, combinée à celles des commentateurs après avoir vu le ralenti, laissent à penser que Ramadan a marqué contre son camp. Le problème, c’est que la balle est ressortie de l’autre côté des buts, la faute à des filets troués. L’arbitre valide le but, ça fait 2-2. Le public du 18ème du championnat devient fou et envahit la pelouse, le match est arrêté.



Sinon, un mec qui s’appelle Ramadan et qui porte un maillot sponsorisé par McDonalds, c’est rigolo, quand même.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0