1. //
  2. // MLS
  3. // Playoffs

Vidéo : les deux assists de Thierry Henry

Modififié
14 14
Une légende ne meurt jamais. À 37 ans, Thierry Henry continue d'être décisif pour son club des New York Red Bulls. Ce dimanche soir, les New-yorkais affrontaient DC United en demi-finale de la Conférence Est. Quatrièmes, les coéquipiers de Titi Henry sont loin d'être favoris face aux premiers de la saison régulière à l'Est, mais hier, le Français a régalé et offert deux passes décisives pour permettre à son club de prendre l'avantage avant le match retour (2-0).

Pour le premier caviar, le champion du monde 98 glisse une exquise talonnade à Brandon Wright-Phillips qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets et remercier son capitaine.

Youtube

Pour sa deuxième offrande de la soirée, l'ancien Monégasque a adressé un classique L1+carré à Luyindula qui s'en est allé battre le gardien d'un tir à ras de terre.

Youtube

Chapeau, l'artiste.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 14
Allez Titi, va au bout de ton rêve Américain et termine par le titre en MLS!

Franchement, ce mec est un putain de patron et je suis content d'avoir grandit dans le foot en suivant son évolution de l'ASM à New York. Et désolé pour les plus anciens et fans de Papinade, mais je range Henry tout en haut de la pyramide des attaquants Français.

Comme dirait François Damiens dans Dikkenek : " En 2 mots, y'a personne en dessus et personne en dessous hein! ".
L1+ Triangle voyons
Ronahldoignon Niveau : National
Bon de 1 : Henry je t'aime.
De 2 : J'adore comment les ricains prononcent Luyindula.
Et de 3 : J'espère vraiment que Henry va pouvoir accrocher un nouveau trophée et enfin venir faire de Welbeck et Giroud des attaquants dignes de ce nom. Parce que Sanchez va faire un AVC avant la fin avril si ça continue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Alexis a snobé Liverpool
14 14