En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MLS
  3. // Playoffs

Vidéo : les deux assists de Thierry Henry

Modififié
Une légende ne meurt jamais. À 37 ans, Thierry Henry continue d'être décisif pour son club des New York Red Bulls. Ce dimanche soir, les New-yorkais affrontaient DC United en demi-finale de la Conférence Est. Quatrièmes, les coéquipiers de Titi Henry sont loin d'être favoris face aux premiers de la saison régulière à l'Est, mais hier, le Français a régalé et offert deux passes décisives pour permettre à son club de prendre l'avantage avant le match retour (2-0).

Pour le premier caviar, le champion du monde 98 glisse une exquise talonnade à Brandon Wright-Phillips qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets et remercier son capitaine.

Vidéo

Pour sa deuxième offrande de la soirée, l'ancien Monégasque a adressé un classique L1+carré à Luyindula qui s'en est allé battre le gardien d'un tir à ras de terre.

Vidéo

Chapeau, l'artiste.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Alexis a snobé Liverpool