Vidéo : le tout-droit de Markovic

5 6
Les supporters de Liverpool vont peut-être changer d'avis sur Lazar Marković.

Cet été, l'international serbe a été prêté à Fenerbahçe. Il faut dire que l'ailier de 21 ans n'a pas convaincu chez les Reds. Arrivé sur les rives de la Mersey en provenance du Benfica Lisbonne pour 25 millions d'euros, Marković n'avait marqué que deux buts en 19 matchs de Premier League l'année dernière.

Dimanche soir, le Fener affrontait le Beşiktaş Istanbul. C'est durant ce match-là, et plus précisément dès la 9e minute, de Marković a décidé de faire parler sa vitesse de pointe. Balle au pied, il a remonté 60 mètres à lui tout seul en quelques secondes avant d'adresser un bon centre.


Bon, finalement, il est sorti sur blessure avant la pause et Fenerbahçe s'est incliné 3-2. Mais quand même. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Bref ...
ça me rappelle Lucas avec le psg au vélodrome ça ...
"Les supporters de Liverpool vont peut-être changer d'avis sur Lazar Marković."

Euh les supporters de Liverpool sont quasiment tous d'accord pour dire que c'est un super joueur. Il est très populaire. C'est un des motifs de désaccord avec Rodgers.
Il recrute un milieu off/ailier extrèmement prometteur, le fait jouer ailier quelques matchs, c'est pas mal, sans plus. Tout à coup MONSIEUR Rodgers décide d'en faire un arrière droit. Eh bien oui le joueur s'est planté.
Mais non, ca ne me fais pas changer d'avis : C'est un super joueur et j'ai hate qu'il revienne et ait sa chance.
A Benfica il était très impressionnant pour son age.
Message posté par llewyn
ça me rappelle Lucas avec le psg au vélodrome ça ...


C'était au Parc et ça avait autrement plus de gueule. Et c'est un sup' marseillais qui te le dit.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Markovic est une pépite. Ce mec il lui faut un bon coach qui croit en lui et il peut devenir un crack mondial car il a une vitesse, une technique et une vision de jeu de feu !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6