Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Vidéo: le raté Szczesny-Koscielny

Six ans qu'Arsenal n'a pas ajouté une nouvelle coupe à sa salle des trophées et probablement une septième année.

Après avoir concédé l'ouverture du score sur un but du double-mètre Zigic, les Gunners répondaient pourtant parfaitement en égalisant peu de temps après par Van Persie (1-1).

Les Londoniens avaient alors les occasions, le match en main et la coupe bientôt dans le coffre de la voiture. Mais Koscielny en a décidé autrement et offert une passe décisive à Obafemi Martins sur un classique de mésentente entre défenseur et gardien de but. Au pire des moments: la quatre-vingt-dixième.

En Angleterre, les mauvaises langues parlent de revanche de la coupe de la Ligue sur Arsène Wenger. Pourquoi? Pour chaque année envoyer sa réserve passer les tours préliminaires à la finale.

Ne les écoute pas Arsène. Ils sont jaloux de ta licence en électrotechnique obtenue à la faculté des sciences économiques de l'Université de Strasbourg.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Pepe Reina vers Arsenal ?