Vidéo: le raté de Griezmann

0 4
Antoine Griezmann par-ci, Antoine Griezmann par-là, bientôt en Equipe de France, bla bla bla...


Forcément, ils ont fini par lui porter l'œil, au pauvre Antoine... La preuve avec ce raté, alors que les cages étaient grandes ouvertes.

Heureusement pour lui, son équipe de la Real Sociedad s'est imposée 2-0 face à l'Athletic Bilbao.





AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il faut être vraiment crétin pour écrire tel article et montrer cet extrait, duquel il ressort plutôt un talent mal récompensé.
Avez-vous déjà touché un ballon dans votre vie ???
CHANGEZ DE METIER !!!
Alalala mon pauvre AF quel article pourri !!!
Tout ça pour une ITW refusé... Incompetant va !!!!
Allé bonne continuation hien
T'inkiete toinou c'est un rajeu laisse le parler. les journaliste quand sa va pas dans leur sans il save que taillé mais tkt tu est un trés bon joueur continue comme sa tu le merite et l'autre le journaliste la renseigne toi sur le football un peu avant de parler car tu n'as pa l'air de bien le connaitre!!!!!
Il y a toujours une certaine méchanceté à rire de quelqu'un et la méchanceté est bien le signe le plus évident d'impuissance que je connaisse.

L'objectivité n'est-elle pas la qualité première d'un journaliste ?

Antoine Griezmann fait parler de lui pour de bonnes raisons et à seulement 19 ans, très peu de joueurs professionnels aujourd'hui peuvent se féliciter d'être titulaire, d'avoir remporter la Coupe d'Europe avec l'équipe de France -19 ans et remonter en première division espagnole en terminant à la première place du championnat de D2 et ceci en une saison.

En postant ce torchon, vous remettez en question les dires de vos confrères journalistes sportifs ( anciens pros ) qui, eux, ont remarqué la qualité de jeu de Griezmann. Je doute sincèrement de votre professionnalisme pour vous attaquer à un joueur qui n'a pas souhaité donner une suite favorable à votre demande d'interview. Faites les trois quarts de ce que fait Griezmann sur le terrain et vous pourrez écrire un article à son sujet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : punch en Argentine
0 4